A propos des PUB

L’équipe des PUB

Installées sur le campus du Solbosch de l’ULB depuis 1958, les Presses Universitaires de Bruxelles sont nées d’une initiative commune de l’Union des Anciens Étudiants (UAE) et des Bureaux et Cercles d’étudiants. Ces derniers voulaient ainsi faciliter l’accès aux études grâce à l’impression des syllabus de cours et par la création d’une librairie dédiée aux étudiants.

Ils mènent une politique sociale en contribuant au financement du Service Social Étudiant de l’ULB.
Les PUB proposent également une sélection importante d’ouvrages tel que des romans, BD, livre de poche,.. etc. Grâce aux relations permanentes qu’entretiennent les PUB avec les éditeurs européens, ils vous garantissent l’accès à des ouvrages de différentes langues avec un délai de livraison performant.

https://www.pub-ulb.be/wp-content/uploads/2021/10/about_section_2.png
https://www.pub-ulb.be/wp-content/uploads/2021/10/about_section_4.png

Prenez contact avec nous

Pour tout renseignement sur les services d’imprimerie des PUB, veuillez prendre rendez-vous via le formulaire de réservation, ou contacter directement Marie Vanderschueren au 02/650.64.44 ou Michael Castilla Perez au 02/650.64.54. Ils vous accueilleront avec plaisir du lundi au jeudi de 8h30 à 12h30 et de 13h15 à 17h, et le vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h15 à 15h au première étage du bâtiment V du campus du Solbosch, 42 avenue Paul Héger (au-dessus de la librairie).

Paul Delvaux

Directeur

Marie Vanderschueren

Responsable impression / GRH

Michael Castilla Perez

Responsable syllabus / graphiste

Stéphanie Van De Velde 

Libraire responsable sciences humaine 

Lyne Therrien  

Libraire responsable scientifique    

Nathalie Quevy

Responsable librairie pôle santé

Virginie Blanché

Libraire pôle santé     

Envoi de documents au copyshop

Tu peux apporter tes documents sur une clef ULB ou les envoyer par e-mail jusque deux heures à l’avance et venir l’imprimer en te connectant directement à ton compte sur l’un de nos copieurs.

Avec le soutien de l’Union des Anciens étudiants
et de l’Université Libre de Bruxelles